• Ta journée du mardi 5 mai

     

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous allez bien et que vous ne vous ennuyez pas trop à la maison. Il faut toujours rester motivés même si parfois c'est un peu plus difficile. Vous me manquez en tout cas ! Je pense à vous très souvent !

    Bon, allez voici le le programme d'aujourd'hui :

    Français

    Orthographe : On continue à s'entraîner sur les homophones ses / ces / c'est / s'est

    Lecture : La rivière à l'envers, chapitre IX, Hannah. Je ne sais pas vous mais moi j'adore ce livre, je le trouve très beau. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en me laissant un commentaire.

     

    Mathématiques

    Calcul : Aujourd'hui, on apprend à poser une division avec n'importe quel nombre comme diviseur ! Soyez bien concentré quand vous visionnez la vidéo que votre maître adoré a faite pour vous !

     

    Bon courage !